Volutes noires OverBlog Template

Publié le par templates.for.over-blog.com

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai cherché un peu partout une explication pour ce genre de fond, je crois qu'on met l'url dans la ligne body et on le fixe, mais j'ai chargé sur OB une image de grande largeur mais OB l'a<br /> redimensionnée, impossible donc de la mettre comme fond, de plus je voudrais comment apparait le fond selon la taille de l'écran le mien est grand....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Sophie, on met en effet ce fond dans body<br /> <br /> <br /> body {background: url(adresse du fond) repeat fixed top center }<br /> <br /> <br /> Si ce fond est de très grande taille, tu l'héberges sur Casimages, c'est gratuit. Ils te donneront une adresse à placer dans cette ligne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de recevoir ce message concernant les nouveaux thèmes à incorporer pour OB. Mais pouvez-vous me dire si éventuellement il s'en trouverai un concernant le thème de mon blog qui se situe<br /> plutôt dans la catégorie humour.<br /> Marigotine: "Un regard décalé sur l'actu"<br /> Merci de votre réponse. Cordiales salutations<br /> <br /> <br />
Répondre