Rainbow Dark Girlz OverBlog Template

Publié le par templates.for.over-blog.com

 

Afficher le CSS du design Rainbow dark Girlz

 

Design créé par Denis

 

 

Avec une colonne de modules à 300 pixels, vous pouvez déposer de la pub rémunérée Over-Blog avec le partenariat droits d'auteur.

Ce thème possède des couleurs changeantes sur les pourtours en violet sur l'image.

Il sera décliné en blanc pour filles et garçons et existe déjà en noir pour garçons.

Publié dans Gay Friendly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> re bonjour<br /> j'avais demander de l'aide mais je suis un peu arrivée à ce que je voulais<br /> sauf pour la bannière que j'aurais voulu plus large car elle est déformée donc je maintiens ma demande sur ce point<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> je me fais la main sur un blog d'essai provisoir<br /> <br /> pour les textes<br /> je suis en train d'essayer ce design qui me plait , mais je n'y connais pas grand chose<br /> je souhaiterais surtout mettre en violet tout ce qui est en couleur et en gris clair ce qui est en blanc<br /> <br /> colonne<br /> je voudrais celle de gauche un peu plus large pour pouvoir mettre une bannière plus grande<br /> merci su vous pouvez m'aider, en priorité pour les textes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Denis,<br /> J'ai installé ce design superbe pour mon nouveau blog en copiant ta css.<br /> Merci à toi pour ce partage, je suis enchantée du résultat. J'ai changé les photographies.<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bien cordialement.<br /> Sagan33<br /> Ici, c'est un super blog d'aide !<br /> <br /> <br />
Répondre