Penciling OverBlog Template

Publié le par templates.for.over-blog.com

http://ddata.over-blog.com/3/93/83/71/CategorieAbstrait/Penciling/DesignPenciling.JPG

 

Afficher le CSS du design PENCILING

 

Voir l'original de ce template pour blogger

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, j'utilise maintenant ce template pour mon blog. Il faut voir comme il est bien habillé :-) Merci au créateur de ce thème clair, aéré, très lisible et très esthétique.
Répondre
J
Bonjour , tout d'abord merci pour ce design ça met plsu de couleurs au blog ^^ mais j'ai trois petites questions si tu veux bien y répondre :<br /> -tout d'abord j'aimerais changer la couleur des rubriques (modules à droite) je voudrais que l'en tête au lieu d'être jaune pâle soit bleu, pourrais tu me dire comment faire ?<br /> - et ensuite j'ai un problèmes avec les modules twitter et facebook qui ont une apparence moche et ne rentre pas bien dans les cases ^^.<br /> _ et pour finir je voudrais changer la police et la couleur des titres de chaque article , pourrais tu la aussi m'indiquer comment faire ?<br /> Merci d'avance pour tes réponses
Répondre
S
<br /> J'utilise ce template sur mon blog mais ma bannière dépasse du cadre du haut et je ne sais pas comment faire pour y remédier...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra tous ces design, merci de les partager avec nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Je suis ravie d'avoir trouvé ton blog où tout est bien expliqué (très important pour les filles comme moi, presque nulles en informatique..rires). Depuis le temps que je voulais changer de<br /> thème.....<br /> Cependant je rencontre le même problème que Séverine à savoir que sur Google Chrome c'est parfait mais avec internet explorer c'est tout décalé.<br /> Est-ce possible d'y remedier ?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Tinamiga :)<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude IE pose problème.<br /> <br /> <br /> Alors pour le contenu des modules, tu complètes la ligne suivante avec ce qui est en rouge :<br /> <br /> <br /> .box-content  {   width:90%;padding-left:30px }<br /> <br /> <br /> Pour le pied des modules, tu effaces cette ligne<br /> .box-footer h2<br /> <br /> <br /> et tu la remplaces par<br /> .box-footer {background:url(http://ddata.over-blog.com/3/93/83/71/CategorieAbstrait/Penciling/widgetbottom.jpg)top right no-repeat;height:40px}<br /> <br /> <br /> Tu vois d'autres problèmes ?<br /> <br /> <br /> Avec IE8, je ne vois que ça<br /> <br /> <br /> <br />